Obituaries

Suzanne Turmel, Urgel Bourgie / Athos

Suzanne Turmel
1943 - 2021

Return BNQ logo

Suzanne Turmel

In Montreal, passed away April 10, 2021 Mrs. Suzanne Turmel, beloved wife of André Etienne Lemay (Feu).

  1. Your Name*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Your Email*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Entrée non valide

Messages in memory of Suzanne Turmel

Claudette Pilon
April 26, 2021
J'offre mes sincères sympathies à ses proches. Depuis quelques années, Suzanne n'était plus tout à fait de ce monde. C'était , à l'époque, une collègue discrète et pleine de vie. Là, elle est en paix.
Danielle Menard
April 25, 2021
Je crois que madame Turmel a enseigné à l'école Ste Marie, rue Baldwin. J'étais une de ses élèves. Une pensée pour les membres de sa famille.
Monique Vanasse Veillette
April 21, 2021
Profondes sympathies à la famille de Suzanne. Je suis un professeur qui a enseignée avec Suzanne. C'était pour moi une très bonne amie . J'ai quitté Montréal en 1978, on s'est revue une seule fois par la suite. J'ai toujours gardé un bon souvenir d'elle.
Sylvie De Celles
April 21, 2021
Je suis une de ses élèves à qui elle a enseigné l’anglais. Cela fait près de 50 ans mais j’ai cette belle image d’une petite dame qui portait toujours le chignon et qui était très juste envers toutes les élèves. Sympathies à la famille et aux gens de son entourage.
Guylaine B.
April 17, 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur plein d'amour, a un bel espoir pour nous. On lit en Révélation ou Apocalypse 21 : 4 ”Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu. » Bon courage!

Urgel Bourgie / Athos
1-844-735-2025 24/7