Marie-Hélène Ratelle-Gendron

C'est avec sérénité que nous vous annonçons le décès, ce 16 juillet 2006, de Marie-Hélène Ratelle-Gendron, 23 ans, fille bien-aimée de Christian Gendron et d'Anne-Marie Ratelle, soeur de Dominique et de Frédéric.

Toute sa famille, ses tantes Louise Ratelle (Raymond Gaudette), Marie-José (L. Jacques Ménard), Monique (Jacques Guillemette), Manon (Paul Béïque), Carole Gendron (Raymond Lemieux) et ses oncles Yves Ratelle (Anne-Marie Beauparlant) et Stéphane Gendron (Hélène Paul Hus) ainsi que ses cousins et cousines Louis-Simon, Anne-Valérie, Geneviève, Marc-Olivier, Stéphanie, Nicolas, Julie, Laurent, Mathilde, Isabelle, Catherine, Anne-Sophie et Antoine l'ont accompagnée jusqu'à la Lumière.

Tout au long de sa courte vie, Marie-Hélène aura éclairé, par son courage et sa soif de vie face à un cancer tenace, le coeur de ses amis et des personnes qui l'ont côtoyée.

Nous remercions le personnel de l'hôpital Ste-Justine, tout particulièrement le Dr Mark Bernstein et Marjolaine Blanchet.

La famille recevra les condoléances le jeudi 20 juillet 2006 de 14h à 22h heures au;

Complexe funéraire
Urgel Bourgie
1255, rue Beaumont (L'Acadie)
Ville Mont-Royal

Les funérailles auront lieu vendredi le 21 juillet à 11 heures (accueil à 10h15) à l'église de St-Laurent au 805 boulevard Ste-Croix, Ville St-Laurent.

Marie-Hélène souhaitait que des dons soient faits à la Fondation de l'hôpital Ste-Justine pour la recherche sur le cancer d'Ewing; ou à Leucan pour le "Coeur d'Espoir"; ou à la Fondation des Gouverneurs de l'Espoir.