Evelyn Truesdell
C'est avec tristesse que nous annonçons le décès de Madame Evelyn Truesdell survenu le 18 février 2025 à Greenfield Park. Elle était la fille de feu Norman Truesdell et de feu Thérèse Chaput.
Elle a habité à Brossard durant plus 50 ans, auparavant elle fut à St-Lambert durant près de 22 ans, et elle est native de Montréal.
Madame Truesdell laisse dans le deuil, ses soeurs, ses frères, leurs conjoint-es, leur enfants, et petits-enfants. Soient en l'occurence:
De feu sa soeur Madedeine Truesdell (décédée le 13 juin 2024), et ses enfants, soient:
François Deschênes, sa conjointe Sylvie Laliberté, et leurs enfants: Shannon, et Julian;
Sylvie-Renée Deschênes, et son fils William;
Marie-Josée Deschênes, son conjoint François Éthier, et leurs enfants: Andréanne, David, Marie-Pier, Alice, Marie-Jeanne, et Claudia;
Anne-Marie Deschênes;
Marc-André Deschênes, sa conjointe Lisa-Renée Carrière, et leurs enfants: Cassandra, Coralie, Mélissa, et Marie-Sophie;
Patrick Deschênes, et son fils Christophe.
Sa soeur Loraine Truesdell, avec qui elle a vécu tout au long de sa vie, ainsi que la fille de cette dernière:
Johanne Truesdell, son conjoint Sam Bazzi, et leurs enfants Teressa, Sarah (et Marc-Antoine), et Ali.
Son frère Robert Truesdell, et sa compagne Reina St-Onge;
Son frère Richard Truesdell, sa conjointe Lucille Barabbé, et leurs enfants:
Mélanie Truesdell, son conjoint Maxime Dufour, et leurs quatre enfants;
Philip Truesdell, et sa conjointe Maryse Dion.
Elle laisse également dans le deuil, ses cousins et ses cousines, dont Michel (et Elinor), Christine (et Serge), Denis (et Marija), Ginette (et Richard), Owen (et Sharon), Norma; leurs enfants; ainsi que d'autres parents et amis(es) proches de la famille.
La famille remercie sincèrement tous ceux et celles qui sont venus partager leur deuil et-ou leurs condoléances dans l'après-midi du 30 mars 2025 au Complexe funéraire Urgel Bourgie / Athos situé au 8145 ch. de Chambly à St-Hubert. Merci à ceux et celles qui étaient présents à la cérémonie qui eut lieu à la chapelle du Complexe et qui sont restés pour le goûter qui a suivi.
Nous tenons aussi à partager notre gratitude à ceux et celles qui ont partagés leurs messages de sympathies via la plate-forme Urgel Bourgie, ou par d'autres moyens, tels que par courriel, ou par la poste. Vos témoignages nous touchent profondément.
Si désiré, des dons à (1) Diabète Québec, à (2) la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, à (3) la Fondation de l'Hôpital Charles Lemoyne, ou (4) à tout autre organisme de votre choix favorisant la protection de la faune, de la nature et de l'environnement, sont appréciés.
https://www.diabete.qc.ca/don-en-argent/#don_honoriam