Francine Vallerand

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Francine Vallerand, survenu à Montréal le 26 décembre 2024, à l’âge de 78 ans.

Elle était la fille de feu Louis-Olivier Vallerand et de feu Marguerite Bélanger.

Francine laisse dans le deuil son conjoint, André Duchesne, ainsi que ses frères et sœurs : André Vallerand (Denise Tassé Vallerand), Claude Vallerand et Nicole Dyer Vallerand. Elle laisse également ses neveux et nièces, Natalie André Vallerand et son conjoint Yves, Pascale et son conjoint Paul, Sophie et Claudine, Michel et Marc André ainsi que plusieurs autres amis, amies.

Francine a marqué de nombreuses vies par sa gentillesse, sa générosité et son amour inconditionnel de la famille. Elle restera dans nos cœurs et nos mémoires pour toujours.

Il y a tant de beauté de notre passage, sinon la volonté de tendre vers elle et même de voir dans ce passage qu’une autre force qui inclus l’amour, l’amitié, la tendresse et la compassion.

La famille remercie sincèrement toutes les personnes qui ont offert leur soutien pendant cette période difficile.

Si, vous désirez lui offrir un geste d’appréciation de votre rencontre avec Francine et souligner son départ vous pouvez offrir, une activité religieuse pour ceux et celles qui sont croyant ou bien faire un don à un organisme ou fondation de votre choix. Francine aurait apprécié.

Nous vous prions de bien vouloir respecter la vie privée de la famille en ces moments de deuil.