Samir Chammaa

La vie éternelle !

SAMIR CHAMMAA
2 février 1943 - 3 décembre 2024

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Samir Chammaa à Montréal le 3 décembre 2024, à l'âge de 81 ans.

Il manquera beaucoup à son épouse aimante, Emma Chami, à ses filles, Carol, Micheline (Sorin Ritco), Patricia (Louis Kalantzis) et à ses petits-enfants, Adrian, Anabel et Nicholas. Il était le plus jeune d'une fratrie de huit enfants et laisse dans le deuil une sœur (May), de nombreux beaux-parents, neveux, nièces et leurs familles.

C'était un homme fidèle et charmant qui rendait tout le monde heureux. On se souviendra de lui pour son incroyable gentillesse, sa générosité et son dévouement à sa famille. En tant que mari, père et Jeddo, il restera à jamais dans nos cœurs.


Les visites auront lieu au :
Complexe funéraire Urgel Bourgie
1255, avenue Beaumont, Mont-Royal, QC H3P 0A1
le dimanche 8 décembre 2024 de 16 h à 19 h

Les funérailles auront lieu à l'église orthodoxe St :
Église orthodoxe Saint-Georges de Montréal
555, rue Jean Talon Est, Montréal, QC H2R 1T8
le lundi 9 décembre 2024 à 11h00
Précédé d'une visite à 10h00

Suivi de l'inhumation au cimetière Lakeview :
701 Ave Donegani, Pointe-Claire, QC, H9R 5G6

Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à :
Église orthodoxe Saint-Georges de Montréal
ou à
Parkinson Canada