Madeleine Rainville

Est décédée, paisiblement, et entourée de ses enfants, à l'hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval, le 14 octobre 2024, à l’âge de 93 ans et 4 mois, Madame Madeleine Rainville, épouse de feu Guy Vachon, demeurant à Montréal et originaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Elle était la fille de feu M. Thomas Rainville et de feu Mme Hilda Dufour.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Judith (Brian Endacott), Christine (Alexandre Mailloux) (feu Louis Lessard), Guylaine (feu Luc Nicole), Josée (Denis Rivard) et Martin (Danielle Côté); ses 12 petits-enfants: Émilie, Antoine, Olivier, Mathilde, Marie, Thomas, Bénédicte, Philippe, Xavier, Samuel, François et Elisabeth ainsi que ses 16 arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de feu Mariette Rainville (feu Léon Gilbert) et feu Fernand Rainville (feu Stella Bellerose).

Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Monique Vachon (feu Jean-Baptiste Boivin) plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Urgel Bourgie Athos, 3955 chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, QC

Le samedi 9 novembre de 9:30 à 11:30. Une liturgie de la parole débutera à 11:30.

Pour ceux et celles qui ne pourront se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion.

Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez faire un don à la Société Alzheimer du Canada ou la Société canadienne du cancer.