Jacqueline Verrier

ALLARD, JACQUELINE (VERRIER)
1935-2024

Jacqueline Verrier, 89 ans, épouse, mère et grand-mère bien-aimée, est décédée le 29 septembre 2024 à l'hôpital St-Mary. Née à Bonnyville, en Alberta, elle a grandi à Montréal, où elle a rencontré Jean-Guy Allard. Ils se sont mariés en 1958 et ont eu deux fils, Francis et Christian. Outre son mari et ses fils, elle laisse dans le deuil ses belles-filles Adriana et Irene, ses petits-fils Nicolas et Mathieu, sa sœur Danièle, ainsi que des nièces, des neveux et des ami(e)s d’enfance.

Jacqueline avait un grand sens artistique, qu'elle exprimait à travers sa peinture ainsi que dans son travail de design et de décoration d'intérieur. Ceux qui ont connu Jacqueline se souviennent de son sourire facile et de sa personnalité généreuse. Elle prenait également un immense plaisir à voyager.

Suite à une visite privée, la famille a assisté à la crémation de sa dépouille le 5 octobre, 2024. La famille et les amis proches se réuniront fin novembre pour dire adieu à Jacqueline. Un merci spécial au personnel de l'unité de soins intensifs de l'hôpital St-Mary, à son médecin Dr Zanelli de l'hôpital général de Montréal et au personnel infirmier de la résidence Graham à VMR.