Jean-Yves Dubé

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Jean-Yves Dubé survenu le 6 octobre 2024 à Edmonton, Alberta. Il était l’époux de Madame Renée Mongeon et le père de feu Jonathan Dubé. Il était également le fils de feu Antonio Dubé et de feu Cécile Morin.

Monsieur Dubé laisse dans le deuil son épouse Renée, ses fils Jean-Michel et Étienne (Isabelle) et ses petits-enfants Alexia, Élie, Anna-Belle, Esteban, Saralie et Flavie.

Il laisse également dans le deuil ses sœurs Nicole (Luc), Normande, Denise (Denis) et Marie (Jean), ses beaux-frères et belles-sœurs Annette (Gilles), Louyse, Albert (Chris), Marcel (Line), Claude (Nicole), Roméo (Diane) et André (Jacqueline), ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux parents, amis philatélistes et autres.

La famille recevra les condoléances le 27 octobre 2024 de 14h à 16h au complexe funéraire Urgel Bourgie / Athos situé au 8145 ch. Chambly à St-Hubert. Une cérémonie hommage aura lieu dès 16h à la chapelle du complexe.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient appréciés.