Lucien Carrier

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de J. Lucien Carrier, survenu soudainement à l'Hôpital Charles-Le Moyne le 12 septembre 2024, à l'âge de 90 ans. Il était le fils de feu Albert Carrier et de feu Yvonne Carrier.

Monsieur Lucien Carrier laisse dans le deuil ses sept enfants et leurs conjoint(e)s : Suzanne et Rafael, Richard et Carole, Maurice et Nathalie, Louise et Peter, Jean-Yves, André et Vânia, ainsi que Laurent et Christyne.

Lucien laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Marjolaine, Emmanuelle, Gabrielle, Annabelle, Sarah, Mélanie, Thaïna, Henri-Louis, Benjamin et Éloïse; sa chère sœur Jacqueline, son époux Yves et leurs enfants Mélanie, Jérémie et Richard; ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

Lucien était un homme plein d'espoir, toujours tourné vers l'avenir tout en restant fidèle à ses racines et à ses responsabilités. Face aux épreuves, il faisait preuve de courage et de vaillance. Dans les moments de joie, il rayonnait d'une belle vivacité. Il a aimé la vie et en a profité pleinement jusqu'à son dernier souffle. Après quelques mois seulement, il retrouve sa bien-aimée Georgette, l’amour de sa vie avec qui il avait concrétisé tant d’espérances. L’idée de les voir réunis à nouveau est une pensée apaisante.

La famille recevra les condoléances et les témoignages le samedi 7 décembre 2024, de 13h à 16h, au Complexe Jardin Urgel Bourgie, 8145 Chemin de Chambly, Saint-Hubert, J3Y 5K2, 514 735-2025. Une liturgie de la parole sera célébrée à 16h en la chapelle du complexe.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Les Petits Rois.

https://petitsrois.org/