Kamel Sayed
C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Kamel Sayed. Mari, père, grand-père et oncle bien-aimé, Kamel a quitté cette terre paisiblement le dimanche matin 8 septembre 2024, à l'âge de 95 ans.
Né le 14 décembre 1928 à Banha, en Égypte, Kamel est connu pour son bon cœur, ses nombreuses blagues et son talent de conteur.
Il laisse dans le deuil son épouse Salwa Bedouch, qui l'aimait depuis 63 ans, son fils Edmond et ses petits-enfants Christina et Nicholas. Ses neveux et nièces, George (Souzi), Magda (Maher), Magued (Kristina), Janet, Nahla, Salwa et leurs familles, ses belles-sœurs, Leila et Mona (Nabil), et le fils de Leila, Christian (Valérie), ainsi que de nombreux membres de la famille et de grands amis, sont également dans le deuil. Un grand merci pour votre soutien et vos condoléances dans ces moments difficiles.
Nous remercions chaleureusement les médecins dévoués, les infirmières au grand cœur et le personnel de l'hôpital Sainte-Mary's pour les soins et la compassion dont ils ont fait preuve pendant le séjour de Kamel, qui a duré un mois.
La famille recevra les condoléances à l'église Notre Dame de Nareg située au 858 Côte Vertu ouest le 13 septembre entre 10h30 et 11h30, suivi par les funérailles. L'inhumation suivra au Cimetière Saint Laurent à 12h30.
Au lieu de fleurs, des dons à la mémoire de Kamel peuvent être faits à l'église de Notre Dame de Nareg ou à l'hôpital Saint-Mary's.