Colette Brochu

C’est le cœur gros que nous vous annonçons le décès, le 23 mars dernier, à l’âge de 89 ans, de notre mère tant aimée. Elle est partie sans souffrance, tout doucement, grâce aux bons soins de tout le personnel de la Maison de la sérénité de Laval.

Première fille de Polydor Brochu et de Germaine Thibault, épouse de feu Adrien Thériault, elle laisse dans le deuil ses six enfants Daniel (Françoise), Carole, [Marie]-Andrée (Michel), Yves, Martin (Julie) et Marie-Josée. Également ses 11 petits-enfants et 4 arrière-petits-enfants, Roxane (Jean-Robin et leurs fils Félix et Hugue), Maude (les jumelles Catherine et Hortense), Gabrièle, Mariane (Tudor), Léandre [Fanny], Émile, Jérôme (Zayïn), Marion, Julien, Simon (Olivia), Emma (Patrick).

Précédée par sa sœur Ghislaine et son frère Gaétan, elle laisse dans le deuil ses deux sœurs, Yolande et Gaétane, sa belle-famille Thériault aimée, Lucienne, Mariette, Georges, Dolorès et Françoise ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle laisse aussi derrière elle, ses nombreuses amies et joueuses de cartes du Marronnier, ses voisins du 12e étage.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le samedi 29 avril, dès 10 h et le service religieux sera célébré en présence des cendres à 11 h à l’église Saint-Bruno au 2287, rue Aladin Laval (Vimont)

La famille désire remercier la Dre Sabrina Demers et la si précieuse infirmière-pivot, Danielle Gauthier de la Cité de la santé à Laval en oncologie.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en ligne à la Maison de la sérénité www.msplaval.ca sous l’onglet don in memoriam au nom de notre mère Colette Brochu.