Giuseppe Borsellino

C’est avec une immense tristesse et le cœur rempli de chagrin que nous annonçons le décès subi de Monsieur Giuseppe Borsellino à son domicile le 1er septembre 2021 à l’âge de 80 ans.

Sa disparition soudaine laisse dans le deuil son épouse Elina Saputo, ses deux filles Elena (Giovanni Frassetti), Laura (Danny Di Schiavi), ses petits-enfants Gianni, Emanuela, Alessandro, Dante, Siena, Giada et Fabia, sa soeur Rosa, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, autres parents et nombreux amis.

Giuseppe, cet homme d’exception, aura été et restera pour nous tous une inspiration. Sa joie de vivre, sa sensibilité, sa simplicité, son charisme et sa générosité personnelle sont les premiers mots qui nous viennent en tête lorsque nous pensons à lui.
Il avait un immense attachement envers chacune des personnes qui le côtoyait. La vie aura été pour lui un grand terrain de jeu. Il a su faire le bien autour de lui et sa bonne humeur était contagieuse et porteuse d’optimisme. Il s’est toujours donné le temps de donner son temps. Nous garderons tous un souvenir personnel de Giuseppe. Nous nous ferons tous un honneur de porter les valeurs qu’il nous a transmises. Il sera gravé à jamais dans nos pensées.

Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, les funérailles auront lieu en toute intimité avec la famille immédiate. À titre d’information, lorsque ces mesures seront levées, une messe commémorative au grand public sera célébrée en son honneur.

Vos témoignages de sympaties peuvent se traduire par un don à la Fondation Santa Cabrini, 5655 rue Saint Zotique Est, Montréal, QC, H1T1P7 ou
http://www.fondationsantacabrini.org/faire-un-don/