Jean Guy Carrier

Paisiblement, le 10 août, à quelques jours de son 89ième anniversaire et bercé par les chansons qu’il aimait, est décédé Jean-Guy Carrier, fils de feu Alphonse Carrier et de feu Anna Roy, époux aimé et aimant, pendant 67 années, de Gertrude Dubé.

Père bienveillant de René (Catherine Fortin), Gaétane (Jean-Claude Bouchard), Daniel (Anne-Marie Brunelle) et Stéphane (Josée Lachance), papi tant adoré de feu Frédérik, Benoît, Valérie, Karine, Julien, Érica, Maxime et Alexandra et fier arrière-grand-papa d’Olivier, Alexis, Roxanne, Josiane, Rose et Océane, il laisse également dans le deuil sa sœur Louise, ses belles-sœurs Lucille, Thérèse et Rita, ainsi que beaucoup de parents et amis.

Menuisier de métier, musicien et peintre, il y a de son travail dans la maison de chacun de ses enfants. Les longues et joyeuses tablées à la maison familiale avec lui à leur tête et en cuisine, précédées de ses fameux rhum & coke et suivies d’infatigables parties de cartes, demeurent précieusement dans nos cœurs et nos mémoires. Son sens de l’humour et son beau sourire espiègle nous manqueront.

La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital Pierre-Le Gardeur pour la douceur avec laquelle ils l’ont accompagné et soutenu dans les derniers moments.

La famille vous accueillera le dimanche 12 septembre 2021 de 9 h 00 à 13 h 00 au Complexe funéraire Urgel Bourgie au 2500, avenue des Perron, Laval (Québec). Une cérémonie suivra à 13 h 00.

Un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Canada en mémoire de Jean-Guy Carrier serait apprécié.