Johanne Prézeau

À Montréal, le 24 juillet 2021 à l’âge de 58 ans après un courageux combat est décédée Johanne Prézeau (Jojo pour tous) épouse de Robert Giguère.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Julie et Mélanie; sa mère; ses sœurs : Hélène (Pierre), Suzanne (Alain) ; son frère : Pierre (Ann), ses neveux et ses nièces.
La famille tient tout particulièrement à remercier le personnel du CHUM pour les douces attentions qu’ils lui ont portées au cours des dernières années ainsi que le personnel infirmier et les médecins de l’unité de cancérologie.

Avec les restrictions sanitaires, la famille recevra les condoléances à l'église de la visitation (1847 Boul. Gouin E, Montréal, QC H2C 1C8), le 10 septembre à 12h30. Suivra une cérémonie pour la commémoration de Johanne à 13h30.

Avec un nombre limité de 120 personnes dans l'église, nous demandons de nous indiquer votre présence. Vous êtes tous les bienvenus. Un registre sera tenu sur place. De plus, le port du masque de procédure est obligatoire.

La mise en terre de l’urne de Johanne aura lieu à une date ultérieure, lors d’une cérémonie privée.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don au Centre Hospitalier Universitaire de Montréal, en mémoire de Johanne : https://www.jedonneenligne.org/fondationduchum/DIM/