Laurier Vincent

Au CHSLD Marcelle-Ferron de Brossard, le 10 octobre 2020 , à l’âge de 95 ans, entouré de sa famille, est décédé paisiblement, monsieur Laurier Vincent, époux de Réjeanne Marcotte.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Ginette (Michel), Johanne (Serge), ses petits-enfants : Daphné (Vincent), Sara (Vincent) et Simon, ses arrière-petits-enfants : Nora, Charles et Alicia ainsi que sa sœur Laurette, sa belle-sœur Rita (feu Claude Marcotte) et plusieurs neveux et nièces.

Compte tenu de la situation actuelle, les témoignages de sympathie pourront être transmis à la famille par l’intermédiaire du site web du complexe funéraire Urgel Bourgie.

La famille rapprochée se réunira pour une cérémonie intime le vendredi 30 octobre à 14h00 dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Il sera possible de vous joindre à cette célébration en consultant la rubrique nécrologie de Laurier Vincent sur le site web d’Urgel Bourgie et en appuyant sur captation des rituels.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHSLD Marcelle-Ferron ou à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l’unité 1 du CHSLD Marcelle-Ferron pour leur dévouement et les bons soins prodigués à notre père.