Claire Faust Lambert

À Laval, le 5 octobre 2020, est décédée Madame Claire Faust Lambert, fille de feu Marguerite Hétu et feu Rosaire Faust, et épouse de feu Laurent Lambert. Elle laisse dans le deuil ses trois fils : Yves (Patricia Martin), François (Catherine Nolet) et Louis (Anne Desjardins), 6 petits-enfants : Anika, Frédérik, Marie-Maude, Simon, Geneviève et Joanie (Jonathan Provost), ses nièces préférées Marie-Élaine et Isabelle, ainsi que de multiples fidèles ami(e)s.

La famille se rassemblera le samedi 17 octobre de 19h à 21h au complexe funéraire Urgel Bourgie, 6700 Beaubien, Montréal.

Dans ce contexte de pandémie, le nombre de visiteurs est limité à 10 personnes. Malgré la volonté de Claire, aucun goûter ne sera servi. Vous êtes encouragés à laisser vos messages de sympathie sur le site au WWW.Urgel Bourgie.com.

Un don à la Société canadienne d’Alzheimer du Canada serait apprécié.

R.I.P. , maman. Tu nous manqueras.