Mario Allard

Le 30 août 2020, à l’âge de 61 ans, à sa résidence de St-Mathieu du Parc, est décédé subitement M. Mario Allard, fleuriste de Montréal. (Boutique Florale Marie-Ève)

Il laisse dans le deuil son épouse, France Mathe, ses enfants Marie-Ève (Alexis) et Dominic (Noémie) ainsi que ses petits-enfants Nathan et Maeva.
Il manquera aussi à ses sœurs Sylvie (Benoit), Karole et son beau-frère Richard Mathe et à de nombreux neveux et nièces. Son sourire et sa bonne humeur légendaires resteront dans la mémoire de tous ses nombreux amis. Sa générosité et son amour des gens ont profondément marqué tous ceux qui l’ont connu.

Un dernier hommage lui sera rendu, dimanche le 6 septembre au complexe funéraire Urgel Bourgie situé au 6700 rue Beaubien Est. Les visites auront lieu de 13h00 à 17h00, suivi d’une cérémonie à 17h00 en la chapelle du complexe. Notez que le port du masque et la distanciation seront de mise.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.
Site web : https//www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don