Gilbert Mondor

À l’hôpital du Haut-Richelieu, le 1er juillet 2020, à l’âge de 66 ans, est décédé Gilbert Mondor, époux de Carole Rivest.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Geneviève et Marc-André, sa bru Vanessa Mensah, ses petit-enfants William et Raphaël, sa soeur Suzanne (Claude Bellemare) ainsi que son frère Réal (Louise Gariépy).

Cadet d’une famille de trois enfants, Gilbert a su profiter de son statut de benjamin pour taquiner allègrement grande soeur et grand frère. Dès l’adolescence, alors qu’il étudiait à la polyvalente de la Magdeleine, il a développé une passion évidente pour la musique et les arts et y a rencontré l’amour de sa vie, Carole.

Altruiste et d’une générosité exceptionnelle, il était, avec raison, apprécié de tous ceux qu’il côtoyait. Gilbert avait à coeur le bonheur de sa famille, de ses proches et de ses clients et
clientes.

On se souviendra de lui comme un grand homme et artiste attachant d’une bonté remarquable, d’un humour sans pareil et d’une gentillesse extraordinaire.

Selon ses volontés, la cérémonie en son honneur aura lieu dans l’intimité de ses proches.