Magda Haggar (née Nahas)

C'est avec une grande tristesse et un cœur lourd que nous annonçons le décès de Magda Nahas (Haggar) le 7 juin 2020. Elle est née au Caire, en Égypte, le 25 mars 1941 de ses feu parents Nada et Nadim Nahas. Épouse bien-aimée de Jean et mère bien-aimée de Christian (Hanadi Tayan), Carine (Mark McAuley) et Charles (Catherine Condoroussis). Elle laisse également dans le deuil deux frères et sœurs, Samir et Raouf, et est allée rejoindre ses deux autres frères et sœurs, feu Mona et Wafik, qui sont décédés avant elle et l'attendent à bras ouverts. Elle était la grand-mère aimée de Jonathan, Veronica, Liam, Oliver, Simon et Isabelle.

Magda est décédée paisiblement de complications d'un mélanome avancé au service d'oncologie de l'hôpital Royal Victoria. Elle était une mère, une épouse et une amie aimante, peu importe les difficultés de la vie, elle avait toujours beaucoup d'amour à donner. Elle nous manquera profondément; elle a laissé un trou dans nos vies qui ne sera jamais comblé. Qu’elle puisse reposer en paix.

"Ce ne sont peut-être pas les étoiles, mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l'amour de nos êtres chers perdus se déverse à travers et brille sur nous pour nous faire savoir qu'ils sont heureux."

En raison des circonstances actuelles, il y aura une cérémonie privée le 15 juin 2020 au salon funéraire Urgel Bourgie sur le chemin Côte-de-Liesse à Saint-Laurent.

Au lieu de fleurs, veuillez envoyer des dons en sa mémoire au Centre du cancer des Cèdres du CUSM (https://www.cedars.ca/en/how-to-help/donations). Nous tenons à remercier les nombreuses infirmières, infirmières et médecins qui ont pris soin d'elle pendant son séjour prolongé à l'hôpital au CUSM à la fois dans les services de médecine interne et en oncologie pendant cette période très difficile aggravée par COVID-19. Un merci spécial au Dr Ramy Saleh qui était là à la fin et est allé au-delà. Merci à vous tous pour votre dévouement et vos soins.