Madeleine Dunberry

Nous sommes profondément attristés de vous annoncer que le 12 mai 2020 est décédée à Montréal, Madeleine Dunberry à l’âge de 96 ans.

Épouse de feu Marcel Provost. Elle laisse dans le deuil ses enfants Danyelle (Bernard Sills), Suzanne (Luc Desroches), Robert, Françoise (Dominique Ruscio) et Denise (Sylvie Marie Fortier), ses petits-enfants, David, Nicolas, Louis, Paul, Francis et Thomas ainsi que ses arrière-petits-enfants, Élodie, Maya et Hadrien.

Notre mère était une personne très fière qui aimait par-dessus tout la vie. C’est cette fierté qui l’aura accompagnée jusqu’au bout. C’était une personne forte, déterminée et qui ne baissait jamais les bras.

Elle a travaillé toute sa vie et pour elle cette indépendance était primordiale. Elle nous a enseigné que rien n’arrive jamais seul. Elle nous a également appris à ne pas à avoir peur de dire ’Je t’aime’. Elle était d’une solidité qui semblait inattaquable. Cela aura pris un battement d’aile de papillon venu de très loin créant un chaos sur son passage pour terrasser cette femme si forte et si fragile en même temps.

Notre mère nous a quitté dans des circonstances difficiles. Cependant, nous avons tous eu le temps de lui dire ‘Je t’aime’. C’est avec le cœur en miettes que nous lui disons au revoir maintenant.