Pauline Martin

À Mont-Royal, le 29 avril 2020, madame Pauline Martin est décédée à 93 ans. Elle était la veuve de Jean-Paul Sanschagrin, et la soeur de feu Georges Daoust, feu Marie Martin Smith, Gabrielle Martin Lavoie, Frédéric Martin et Thérèse Martin Cavanagh. Elle laisse également dans le deuil ses fils Toné Sanschagrin (Josée Thouin) et Michel Sanschagrin (Nolwen Mahé) ainsi que ses petits-enfants adorés: Énora, Éliane, Loïc, Solen et Joëlle.

Généreuse de son temps et de son sourire avec les siens et avec tous, elle fut bénévole de nombreuses années à l'église St-Enfant-Jésus de Montréal. Elle y réunissait annuellement les familles Martin et Sanschagrin pour commémorer nos disparus, dans le plaisir de nous retrouver tous.

Une cérémonie y sera célébrée lorsque les restrictions de la COVID-19, qui l’a emportée, seront levées. Ses cendres seront par la suite inhumées dans le lot familial du cimetière de St-Polycarpe. Elle y rejoindra sa soeur Marie et ses parents Emilia Gamache et Isaïe Martin.

La famille tient à remercier le personnel des résidences suivantes pour leurs soins bienveillants au fil des dernières années: Providence St-Dominique, L’Image d’Outremont et le CHSLD Vigi Mont-Royal.

Comme elle nous le disait souvent: Jésus vous aime et moi aussi.