Gordon William Alexander

Gordon rejoint sa première épouse Jocylene Madore (1945-1989). Il laisse dans le deuil ses fils Norman (Carole) et James (Vicki), ses petits-fils Shayne, Jaiden et Zachary; son épouse Charmaine Stephens et sa famille : Kate, Sonya, Jake et Tessa; sa sœur Carol Cameron et sa nièce Donna Cameron (Sylvain) ainsi que plusieurs autres parents et amis dont il était très attaché.

Au cours de son épreuve, son ami de longue date, Richard Carufel, a su l’accompagner et réconforter grandement.

Gordon a vécu une vie de famille complète pendant 24 ans avec Jocelyne et ses fils. Il appréciait son travail principalement pour l'esprit d'équipe et le soutien de ses collègues; et à la retraite, il a relevé de nombreux nouveaux défis. Sa compassion le définissait - il a vécu sa vie en aidant les autres de toutes les manières nécessaires.

De façon très senti et sincère, nous remercions le personnel et le Dr Abdulkarim du Centre du cancer des Cèdres, ainsi que le personnel et le Dr Shieh de l'Institut thoracique de Montréal. Un soutien et des soins incroyables ont été fournis par le CLSC du Lac-Saint-Louis, NOVA et la résidence de soins palliatifs de l'ouest de l'île.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la résidence des soins palliatifs ([email protected]) ou à NOVA (www.novawi.org).

Il était «simply the best».