Lucille Mayrand (née Mongrain)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Lucille Mongrain Mayrand, fille de Zélia Dussault et de Lucien Mongrain, survenu paisiblement le 15 janvier 2019, à St-Bruno de Montarville.

Elle laisse dans le deuil son époux, l’Honorable Yves Mayrand, Juge retraité de la Cour Supérieure du Québec, sa belle-sœur Jeanne-Mance Mayrand, et tous leurs cousins et cousines, de même que leurs enfants.

Sa sœur Aline (Maurice Gendron) et ses frères Roméo (feue Suzanne Langis) et Raymond, ses belles-sœurs Monique Joubert (feu André Mongrain) et Françoise Blais (feu Jacques Mongrain), son beau-frère Jean-Guy Lamothe (feue Ida Mongrain), ainsi que tous leurs enfants.

Elle laisse également dans le deuil ses filleuls Yves Gendron, Dominique et Annie Mongrain, Dina Périgny (Daniel Whittick), de nombreux neveux et nièces et autres parents, dont Marjolaine Roy et ses enfants, ainsi que plusieurs amis, dont la famille de Claude Beaulac.

Lucille était très appréciée par ses nombreux amis et voisins. Nous désirons souligner l’amour que lui donnaient sa filleule Dina Périgny, sa grande amie, Élaine Paquette et Gaétan Piché, et plus spécialement Michelle Huppé, dame de compagnie qui lui a apporté que du bonheur jusqu’au dernier moment.

La famille recevra les condoléances vendredi le 1er février de 14h à 17h et de 19h à 21h ainsi que samedi le 2 février de 10h à 12h au complexe funéraire Urgel Bourgie/Athos situé au 1559 de la rue de Montarville à St-Bruno-de-Montarville, Qc, J3V 3T8. Une cérémonie suivra au salon samedi le 2 février à 12h.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduirent par des dons à la Fondation des Maladies du Cœur et/ ou à la Société d’Alzheimer du Québec.