Marcelle Bazinet (née Lemieux)

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de madame Marcelle Bazinet (née Lemieux) le samedi 28 avril 2018, épouse de feu André Bazinet et conjointe de Joseph Roberge.

Mère dévouée de Yves (Ginette), Lorraine (Georges), Jean-Claude (Akiko), Céline (Richard) et Michel (Nathalie), grand-mère aimante de Gaètan (Julie), Nathalie (Luc), François, Émilie, Emma, Maxime et Marilou et arrière-grand-mère attentive de Marilène, Nicolas et Stéphanie.

Pour ceux et celles qui sont intéressés à assister aux funérailles de Marcelle Bazinet, celles-ci se dérouleront à l'Église Sainte-Geneviève, située au 16037, boulevard Gouin ouest.

Marcelle sera exposée ce mercredi 2 mai à l'Église même de 10 h à 12 h, suivie d'une célébration eucharistique.

Après la célébration, l'inhumation du cercueil aura lieu dans le cimetière attenant à l'Église.

Puis, nous nous retrouverons à la salle paroissiale pour une courte réception.

Plutôt que d'offrir des fleurs, nous vous invitons à effectuer un don en mémoire de Marcelle à la Maison de soins palliatifs Sercan au lien suivant : https://www.jedonneenligne.org/fondationsercan/index.php