Marie Doris Lambert (née Boucher)

Doris Boucher Lambert a quitté les siens paisiblement dans la nuit du 8 avril 2017, à l’aube de son 102e anniversaire de naissance.

Elle était l’épouse bien-aimée de feu Joseph Lomer Lambert et la mère de Cécile, Rita (Jean Davignon), Nancy (Gilbert Laprise), Hélène (Marcel Michaud), Raymond (Gisèle Lareault), Paul (Micheline Morin), Jean (Johanne Turcotte), Richard (Guylaine Raymond), Mary (Gilles Rouleau) et Diane (Pierre Samson). Elle aura été une grand-maman chérie pour ses 26 petits-enfants, 35 arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille. Son départ attriste également de nombreux autres parents et amis.

Elle a passé les 6 dernières années de sa vie au CHSLD Le Cardinal à Pointe-aux-Trembles. Dans cette résidence, qui avait aussi accueilli notre père, nous avons trouvé une ouverture, une compétence et une générosité qui nous ont permis d’accompagner au mieux nos parents jusqu’à la fin d’une vie longue et admirable. Nous en sommes très reconnaissants.

La famille recevra les condoléances le vendredi 26 mai au Complexe Saint-François d’Assise, 6700 Beaubien est, de 14h à 17h et de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées à 11h le samedi 27 mai en l’Église St-Enfant-Jésus de Pointe-aux-Trembles, à l’angle des rues Notre-Dame et Saint Jean-Baptiste. La famille sera présente à partir de 10h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Boucher-Lambert, ou autre œuvre de votre choix.