Jacques Guimond

Un grand homme de coeur, pour qui la pédiatrie a été une vocation et les enfants une passion, nous a quitté le vendredi 20 avril 2007.

Dr. Jacques Guimond laisse dans le deuil sa Dodo adorée (Doris Villeneuve-Guimond) de 52 ans d'amour, ses enfants Claude (Thanh Truc Huynh), Julie (sa plus belle fille…la seule), Alain (Julie Bourbonnière), ses petits-enfants Jérémie, Tristan, Jordan, Émile, Marie-Catherine et Amandine, ainsi que sa famille élargie soit ses amis intimes, son personnel et ses nombreux patients qui ont eu le privilège de le connaître.

Dr. Jacques Guimond a oeuvré une grande partie de sa vie de pédiatre à l'Hôpital Ste-Justine au 7e bloc 3 et 5 auprès de nos enfants les plus démunis de la société. Il a été également le père fondateur du Centre Pédiatrique de Réadaptation de Marie-Enfant.

La famille Guimond et leurs proches tiennent à souligner le travail du personnel de l'Hôpital Notre-Dame de la Merci et à les remercier pour leur dévouement et leur générosité.

Au lieu de fleurs, nous apprécierions que vous envoyiez des dons à la Fondation de l'Hôpital Ste-Justine ou à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame de la Merci.

Un dernier hommage…