David William Peak

C'est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père M. David W. Peak survenu dimanche le 16 août 2015, à l'âge de 80 ans.

Outre son épouse bien-aimée Mme Céline Gagnon, il laisse dans le deuil ses enfants: Joanne et Danny (Kim Lemire), ses petits-enfants: Mackenzie et Christopher qu'il adorait sans limite, son frère Keith (Heather), ses beaux-frères et belles-soeurs: Denise McGee, Germain Gagnon (Christiane), Florent Gagnon (Francine), Marc Gagnon (Renée), René Gagnon (Diane), Michel Gagnon (Agathe), Richard Gagnon (Pierrette), Pierre Bertrand, ses nombreux neveux et nièces dont David Wright (Skipper) avec qui il partageait la passion de la chasse.

Notre père aura combattu en silence la maladie, en préférant célébrer la vie du mieux qu'il le pouvait. Il laisse une source d'inspiration profonde en nous. ''Repose en paix Papa car tu le mérite bien''.

Nous remercions tout le personnel de l'Institut de Cardiologie de Montréal pour les soins prodigués et le soutient exceptionnel.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal. Formulaires disponibles au salon.