André Baril

À Montréal, le 19 octobre 2014 est décédé à l'âge de 76 ans, André Baril, d'Anjou, fils de feu Raoul Baril et feu Simone Arsenault.

Il sera grandement manqué par son épouse depuis près de 47 ans, Yolande Guérin, ses filles Chantal (Daniel Touchette) et Céline, ses petits-enfants Catherine, Alexandre et Élisabeth, ses frères et soeurs Madeleine (Bernard Therrien), Jean-Guy (Michelle Durocher), Laurent (Lise Leduc), Angèle (Bernardin Grenier), Félicien (Lise Jolicoeur), Benoit (Nicole Bergeron), Michel (Louise Olivier), ses belles-soeurs Yvonne Guérin, Micheline Guérin et Lise Deslauriers, de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et amis.

Originaire de la Mauricie, il a étudié au Séminaire de Trois-Rivières. Au cours de sa carrière à Montréal, il a toujours été avant-gardiste en travaillant en informatique. Il s'est impliqué de nombreuses années bénévolement auprès de différents intervenants en politique municipale et pour le parti Libéral du Québec, Anjou.

Au lieu de fleurs, la famille apprécierait que vous témoigniez de votre sympathie par un don à la Fondation du CHUM, en affectant votre don à la recherche sur le cancer, ou à la Fondation PalliAmi, prenant grand soin des gens en fin de vie au CHUM.

Nous tenons à remercier tous les intervenants du CHUM qui ont accompagné André avec beaucoup de respect dans la dernière année.