Jean-Luc Routhier

Je suis parti pour mon dernier voyage, dans la joie, vers la maison du Seigneur, entouré de tous les miens, surtout de mon épouse adorée, mon ange gardien de tous les instants!

Outre mon épouse Fleurette Beauregard, je laisse dans le deuil mes trois enfants, mon fils François et sa fille Émilie, mes filles Pascale, son conjoint Pierre et leur fille Delphine, et Nathalie, son conjoint Andy et ses fils Antoine et Nicolas.

Jean-Luc laisse également dans le deuil ses sœurs Louise (Bernard Fortier) et Nicole (Gérard Ghiotti), ses belles-sœurs Lise (feu Pierre) et Shirley (feu Michel), ses beaux-frères et belles-sœurs Victorin (Suzie Laratte), Thérèse s.m., René (Liliane Dagenais), Jacques (Luce Lacoursière), Réjean, Céline et Michel, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

Pharmacien de formation, il a exercé sa profession au sein de la Polyclinique médicale Concorde à Laval pendant plus de 25 ans. Passionné de musique et d'opéra, il a participé à de nombreuses reprises à l'émission «L'opéra du samedi» à Radio-Canada et a coanimé une émission sur l'opéra à Radio Ville-Marie pendant dix ans. Il a aussi cofondé «Les Amis de la scène lyrique» et la revue «Aria» en 1977.

La famille tient à remercier le Dr A. Langleben et son équipe de cancérologie de l'Hôpital St-Mary's pour les excellents soins.

En guise de sympathie, la famille vous invite à honorer la mémoire de Jean-Luc en faisant un don à la Société d'art vocal de Montréal, un organisme qui lui tenait tellement à cœur! Des dons à l'Opéra de Montréal ou à l'hôpital St-Mary's seraient également appréciés.