Yvon Legros

À Montréal, le 22 mai 2006 à l'âge de 73 ans, est décédé M. Yvon Legros, fils de feu Cécile Lussier et de feu Henri Legros. Il était aussi le frère de feu Albert.

Il laisse dans le deuil ses deux enfants Alain (Nathalie Bourassa), Benoit (Isabel Lachance) et ses deux adorables petites-filles Anne- Frédérique et Anne-Sophie. Il laisse également sa soeur Pauline (Marc Malenfant) et ses frères André (Elizabeth), Jacques (Lise), Claude (Jocelyne) ses neveux et nièces et de nombreux compagnons et compagnes de travail de L'ex-centre d'Informatique de la ville de Montréal.

Il laisse également dans le deuil, sa très, très grande amie Diane Wojculonus, qu'il remercie pour son très grand courage et son mémorable dévouement durant sa longue maladie.

À sa demande, il n'a pas été exposé. Une brève cérémonie religieuse dans la plus stricte intimité a été tenue après l'incinération.