Michel Desjardins

À La Maison Victor-Gadbois à Saint-Malhieu-de-Beleoil est décédé Michel Desjardins, époux de la femme de ma vie et complice de toujours, Johanne Lemire.

Outre ma conjointe, je laisse dans le deuil, mes deux charmantes filles, Ariane et Laurence dont je suis très fier. Je laisse également dans le deuil, ma mère Pierrette Casavant (Felice Marchetta), mon père, Gilles Desjardins (Gisèle Bellemare), ma soeurette chérie, Sylvie (Michel Clermont), Alain Berthelet ainsi que mes nièces Stéphanie et Karine. Je laisse également dans le deuil ma belle-famille, dont ma belle-mère Marie-Thérèse Lemire, ma belle-soeur Danielle Ziccardi (Domenic Ziccardi), mes beaux-frères, René Lemire (Keith Salo), Gaétan Lemire et Jean-Yves Lemire (Louise Hunter) ainsi que mes neveux et nièces Anthony (Caroline), Patrick (Emmanuelle), Melissa (Adamo), Maxime et Marilou. Je laisse derrière moi, de proches ami(e)s qui me sont très cher(e)s et qui m'ont supporté chaleureusement. Finalement, je salue une dernière fois mes collègues de travail du Groupe Jean-Coutu.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois afin de s'assurer que la Maison puisse poursuivre ses activités et que d'autres puissent être accompagnés dans la dignité et la sérénité d'une façon aussi exceptionnelle. Un gros merci à toute l'équipe de soins palliatifs qui ont mis du soleil dans chacune de mes journées.

Un gros merci également à toute l'équipe du 9e est de l'Hôpital St-Luc pour les excellents soins que j'ai reçus.