Ginette Ouellet
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Ginette Ouellet, survenu paisiblement le 19 janvier 2026, à l’Hôpital de LaSalle, à l’âge de 73 ans.
Née à Mont-Saint-Pierre le 14 juin 1952, elle était la fille de feu Donat Ouellet et de feu Mariette Auclair.
Elle laisse dans le deuil son époux Antonio Dell’Olio, ainsi que ses frères et sœurs : Gilles Ouellet (Marie-Laure Rioux), Lina Ouellet (feu Jean Tremblay), Richard Ouellet (Joanne Chaffé – Daniel Gobeil), Diane Ouellet (Douglas Britton – Tina et Matthew Britton) et Sylva Ouellet (Nathalie Michaud).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Cindy Rioux Ouellet, Alexandra Tremblay (filleule), Melissa Tremblay, Steve Ouellet, Jonathan Moreau (filleul), Sébastien Moreau et Carolyne Tanguay-Ouellet, ainsi que leurs conjoints, conjointes et enfants, de même que sa filleule Meyranie Lévesque, ses amis et amies.
Elle laisse aussi dans le deuil ses oncles et tantes, de nombreux cousins, cousines et amis.
L’ont précédée dans la mort ses frères Rénald, Jean-Claude, Joseph et Hilaire.
Ginette était reconnue pour sa force de vivre, son intégrité et sa générosité, qui demeureront à jamais gravées dans nos mémoires.
Son époux et la famille recevront les condoléances le 14 février, de 13 h à 16 h, au complexe funéraire Urgel Bourgie /Athos située au 1275 ave Dollard, Lasalle et qui sera précédé d’une célébration liturgique.
À la suite de la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à elle pour un goûter de 17 h à 19 h, dans la salle de réception du complexe funéraire, afin de partager un moment de recueillement et d’évoquer ensemble de chaleureux souvenirs en sa mémoire.