Cyrille Boudreau
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Cyrille Boudreau, survenu le 29 novembre, à l’âge de 81 ans d’un cancer fulgurant, ne lui laissant aucune chance.
Homme dévoué, bienveillant et profondément aimé, Cyrille laisse dans le deuil sa conjointe Danielle Lachance, sa fille Virginie Boudreau (Luc Brière) ses précieux petits-enfants, Charlie et Rafi qui garderont à jamais le souvenir d’un père et grand-père tendre, généreux et lumineux. Il laisse également dans le deuil ses sœurs Simone, Rosie et Jacqueline (Gilles Rousseau), ses belles-sœurs Émilie Grenier, Rita Huard, Patricia Huard, Ginette Joseph, Francine Delarosbil et Lucie Lachance, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis. Sa gentillesse et sa loyauté continueront de vivre dans le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître.
La famille recevra les condoléances le samedi 17 janvier, de 10 h à 15 h, au salon Urgel Bourgie de Saint-Hubert, situé au 8145 chemin Chambly (514-735-2025).
Une célébration de sa vie aura lieu le même jour à 15 h, à la chapelle du complexe.
La famille tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui leur témoignent soutien et réconfort en ces moments difficiles.
Au lieu de fleurs votre témoignage de sympathie peut s’exprimer par un don à la société de recherche sur le cancer.