Fernand Bouchard
FERNAND BOUCHARD
1930-2025
C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Fernand Bouchard, conjoint de feu Marie-Claire Lamarre et époux de feu Marguerite Cayouette, le 17 novembre 2025 à l’âge de 95 ans. Il était le fils de feu Armand Bouchard et de feu Marie Thibault.
Monsieur Bouchard laisse dans le deuil ses filles : Liette et Julie, ses petits-enfants : Andréanne et Étienne, les filles de sa conjointe Marie-Claire : Hélène et Nicole, ses frères et sœurs : Élise, Rita, Camille, feu Jeanne d’Arc, Nicole, Michel et Francine ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 7 décembre 2025 de 9h30 à 14h30 au Complexe funéraires Urgel Bourgie, 6700 rue Beaubien Est, Montréal. Les funérailles suivront dès 14h30 en la chapelle du complexe funéraire. La mise en terre des cendres M. Bouchard se fera au printemps 2026 au Repos Saint-François d’Assise.