Marie-Paule St-Louis (née Girard)

Huguette, Francine, Pierre et Joanne St-Louis ont la tristesse d'annoncer le décès de leur mère Marie-Paule Girard St-Louis survenu le 9 novembre dernier à l'âge de 90 ans suite à une courte maladie. Elle était l'épouse de feu Renel St-Louis et également la mère de feu André et Claude St-Louis.

Outre ses enfants, elle laisse dans le deuil ses gendres Jean-Pierre Bourduas, Serge Joncas et Richard Chevalier ainsi que ses frères et belles-sœurs Claude, Laurent, Odette et Aline, Gisèle Girard et Gemma St-Louis. Sont également en deuil onze petits-enfants, neuf arrière-petits-enfants et de nombreux parents et amis.

Femme de sa génération, elle a su s'adapter aux nombreux soubresauts imposés par sa famille et l'évolution de la société. Femme de cœur, avec amour, elle nous a appris, à chacun de nous la vie et ses valeurs. Elle nous laisse suffisamment de souvenirs pour continuer de vivre en nous.

Nous remercions très sincèrement les médecins, infirmiers et infirmières ainsi que tout le personnel et les bénévoles de la Maison Victor Gadbois pour les soins remarquables qu'ils ont prodigués à notre mère et l'empathie dont ils ont fait montre à son égard. Ils lui ont permis de terminer sa vie sereinement et dans la dignité.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maison Victor-Gadbois.