Ginette Gohier Saint-Jean
Nous sommes profondément attristés de vous faire part du décès de Ginette Gohier, survenu le 1er septembre 2025. Elle a suivi de peu son époux, Pierre Saint-Jean.
Elle laisse dans le deuil ses filles Maude (Martin Côté) et Marie-Eve, ses petits-enfants Léandre, Romain, Simone, Rose et Victor, sa soeur Christiane (Charles Arends), son frère Philippe (Mercédes Benegbi), ainsi que de nombreux parents et amis.
Mère et grand-mère aimante, elle mit sa famille au centre de sa vie et s’investit avec beaucoup d'ardeur dans le bonheur de ses proches. Bénévole au grand coeur, elle aimait les humains, la musique et la nature.
La famille tient à remercier pour leurs soins exceptionnels toutes les équipes qui ont croisé sa route lors des dernières semaines à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, à l’Institut de cardiologie de Montréal et à l’Hôpital Catherine-Booth.
Ses funérailles seront célébrées le 4 octobre prochain à 10h à l’église Saint-Laurent, 805 avenue Sainte-Croix, H4L 3X6. Ses proches recevront sur place les condoléances à compter de 8h30.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, établissement qui l’aura accompagnée dans presque toutes les grandes étapes de sa vie.