Allan Chamandy

C’est avec grand regret et tristesse que nous annonçons le décès de Allan Joseph Chamandy qui a rendu l’âme, entouré par sa famille et ses amis qui l’adoraient.
Il était le mari chaleureux et aimant de Sandy (David) Chamandy, sa petite amie d’école, précieux époux de 44 ans et meilleur ami au monde.
Allan était le père fier et dévoué de ses deux filles, Lisa et Andrea; le beau-père chéri de Sami Hanna et Andrew Battah; le “Grandpa” adoré de Naomi et Jeremy Hanna, ainsi que de Tyler et Lucas Battah.
Il laisse également dans le deuil, sa soeur Beatrice Hattem; sa belle-famille et amis de vie: Grace Battah, Carol et Robert David, Kathleen et Michael David; ses neveux et nièces (Greg, Lesley, Carolyn, Mark, Cathy et Jay David, Paul et Carolyn Saad; Susie, Ray et Michelle Daoud; Michael, Peter et Susie Chamandy; Joanne et Nancy Battah; Ray, Billy, Bobby et Andrew Hattem).

Allan possedait un grand charisme, une honnêteté remarquable et une générosité immense qui lui a permis de marquer les vies de maintes personnes tels ses copins, voisins, partenaires d’affaires et amis de golf.
Il rejoint en paix ses parents, Frank et Amelia; son frère Emile (Jacki Razook), ses soeurs Frances (Raymond Daoud) et Diana (Raymond David et Wallace Saad); son beau-frère Gordon Battah.

Allan était un bon vivant qui a vécu une vie bien remplie. Il ne manquait jamais une opportunité de rire, il travaillait avec passion et il était toujours prêt à aider les autres. Il était souvent heureux de passer du temps chez son deuxième “chez-soi”, à The Royal Montréal Golf Club.
Allan était le Président de St. Lawrence textiles de 1971 jusqu’à son décès. Il a dirigé l’entreprise avec passion et amour ainsi qu’un grand dévouement pour ses employés et ses collègues.
Allan était l’ancien Président de l’Institut des Cèdres contre le cancer, une organisation qui lui tenait à coeur et qu’il a aidé à bâtir. Il a servi inlassablement cette l’organisation pendant plusieurs années.

Durant la dernière année, il a été suivi par d’excellents médecins et personnels des hôpitaux Royal Victoria et Montréal General. Sa famille remercie particulièrement les médecins Dr David Dawson, Dr Jeremy Sturgeon, Dr Armen Aprikian et Dre April Shamy.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut des Cèdres contre le cancer ou à l’Église Orthodoxe St-Georges.