André Piché

Le mardi 8 février 2011, à l’âge de 61 ans, est décédé subitement Me André Piché, de Montréal, fils de feu Dr Lucien Piché et de feu Mme Suzanne Denis, et gendre adoré de Mme Marion Mc Cormick et M. Maurice Nault, de Maniwaki.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Me Suzanne Nault, ses trois enfants qu’il adorait : Caroline, Lucien-Maurice et Alex-André, ainsi que son fidèle Dude. Il a été un frère extraordinaire et rempli d’amour pour ses neuf frères et soeurs : Ginette (Pierre Messier), Élaine (Jacques Linteau), Jacques (Marie Charbonneau), Lyse (Jean Labonté), Pierre (Françoise Morin), Lucie (André Senécal), Johanne (Michel Lambert), Sylvie (Michel Jutras) et Suzanne (Bertrand Renaud). Il laisse aussi dans le deuil ses 15 neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Avocat et MBA, André était président de Labon Distribution. Toute sa vie, il a oeuvré dans le domaine des affaires et du droit.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal ou à la Fondation du Cancer du Sein du Québec seraient appréciés.