Maurice Brasseur
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Brasseur, époux bien-aimé de Francine Deschênes, survenu le 11 juillet à l’âge de 91 ans. Ils venaient tout juste de célébrer 66 ans de mariage.
Il laisse aussi dans le deuil ses enfants : Christine (Daniel Bougie), Yves (Lihua Yu), Benoit (Line Mallette) et Lucie ; ses petits-enfants : Maryse (Philippe), Caroline (François), Catherine, Marc-André (Andréanne), Jean-François (Rachel) et Annie (Justin), ainsi que ses arrière-petits-enfants : Philippe (Eve-Marie), Amylia, Alexandre et Jade.
Il laisse également dans le deuil sa sœur Yolande (feu Jean-Guy Ladouceur), de nombreux beau-frère, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 15 août, de 18 h 30 à 21 h, au Complexe funéraire Urgel Bourgie, situé au 3955, chemin de la Côte-de-Liesse, à Ville Saint-Laurent.
Une célébration pour souligner la vie de Maurice aura lieu le samedi 16 août à 14 h au Sanctuaire Saint-Jude, au 10120, avenue d’Auteuil à Montréal. La famille sera présente à partir de 13 h pour accueillir parents et amis.
La famille tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers le personnel de l’unité de soins palliatifs du CHSLD Notre-Dame-de-la-Merci ainsi que celui du CLSC Ahuntsic-Cartierville, pour leur accompagnement bienveillant et leur dévouement.
Plutôt que par des fleurs, vous pouvez témoigner de votre sympathie par des dons à la fondation Gracia Faire un don - Fondation Gracia du CHSLD Notre-Dame-de-la-Merci ou à la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec Plateforme de don des Sociétés Alzheimer du Québec.