Fleur-Ange Maheux

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Fleur-Ange Maheux Bergeron, survenu le 12 avril 2025 à Mirabel, à l’âge de 94 ans.

 

Elle était la fille de monsieur Léo Maheux et de Mme Délina Vachon. Épouse de feu Jean-Louis Bergeron, elle était la mère de feu Alain et de Manon (Normand). Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants Philippe (Katherine), Simon (Valérie) et Marilou (Jonatan), ses arrière-petits-enfants Zackary, Alexis, Ezékiel, Patricia et Mélodie.

 

Elle était la sœur de feu Gertrude (feu Adélard Pouliot, feu Henri Bruneau), feu Conrad (feu Germaine Piquette, feu Juliette Girard), Anita, feu Ghislaine (feu Claude Hébert), Colette (feu Gaston Boily), Pauline (Jean-Rock Boily), feu Yvon (Pauline Lapointe) et Diane (feu Lucien Gagnon, Claude Fournier). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis(es).

 

La famille recevra les condoléances le 8 juin 2025 de 14h00 à 16h00 au Centre culturel de Saint-Benoît à Mirabel, situé au 9175 rue Dumouchel, Mirabel, J7N2S2 et un hommage lui sera rendu à 16h00 au même endroit.

 

Un merci particulier à tout le personnel du centre d'hébergement de Saint-Benoît ainsi que de la résidence La Ressource du Lac de St-Placide qui l'ont accompagné avec bienveillance et empathie au cours des dernières années de sa vie.

 

Au lieu de fleurs, tout témoignage de sympathies peut se traduire par un don à la fondation Soleil du centre d’hébergement de Saint-Benoît ou par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.