George Tzovanis

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de George Tzovanis, survenu subitement le 6 mars 2025. Il laisse dans le deuil son épouse Amani Rizk et ses très chers enfants Mila et Axel, ses parents Tasia et Panayote Tzovanis, sa sœur Diane Tzovanis, son beau-frère Ryan Sargeant, sa nièce Thalia, ses beaux-parents Yolande et Géhad Rizk, sa belle-sœur Jihane Rizk, son beau-frère Aref Kanafani, ses nièces Chloé et Zoé, ainsi que de nombreux membres de la famille et amis.

 

George était un fils, un mari, un frère, un ami, généreux et bienveillant, toujours prêt à aider les autres. Il était un père admirable et attentionné, drôle et impliqué. Il s’était réorienté dans les dernières années pour aider les jeunes et les familles en difficulté et il en aura marqué beaucoup. La musique a occupé une grande place dans sa vie; il était lui-même un musicien accompli et il a partagé la scène avec plusieurs de ses amis. Il manquera à sa famille, à ses amis de toujours ainsi qu’à tous ceux qui auront eu le privilège de le côtoyer.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 16 mars de 14h à 17h au Complexe Funéraire Urgel Bourgie situé au 1255, avenue Beaumont, Ville Mont-Royal.

 

Plutôt que des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don, au nom de George Tzovanis, à la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal sur place dimanche ou en ligne : www.jedonneenligne.org/fjdpj/DONIM/